C'est parti !!

 

Kisskissbankbank a accepté le projet après quelques réglages et celui-ci est en ligne pour deux mois à compter du 4 aout 2015.

http://www.kisskissbankbank.com/motos-ambulances-au-cambodge

Le premier à réagir a été un motard ambulancier que je remercie au passage...  Un professionnel passionné qui comprend les besoins. Ce mois je vais demander un visa annuel d'un an, pour la 3 éme année... je commence donc à comprendre comment fonctionne et dans quel état est ce pays. Il y aurait beaucoup à dire... mais il est préférable d'agir !

 

La partie la plus difficille est derrière : le prototype... refaire la même chose avec quelques détails à modifier, notamment en qualité de bâches, matelas, peinture, roue de secours... et mettre une sorte de structure solidaire entre les 5 attelages qui seront dans des villages différents. C'est pour cela que j'ai prévu 5 cartes sim téléphoniques dans le budget. Un grave évenement et une ou deux ou trois CAMBULANCE iront aider les autres... Pas besoin de 4 x 4 siglé avec des lettres bleues sur les portières...

Comme précédemment, j'envisage d'aller voir sur le terrain avant d'y aller avec les Cambulances :sur ce poste aussi, il faut un budget pour y aller à deux au minimum sur plusieurs jours : la notion de temps et les transports n'ont rien à voir avec le stress de la France.

 

Dès la fin de la collecte de dons, ou avant si le montant est réuni, les nouvelles seront ici même...

Contact avec un pionnier de la moto Samu en France... affaire à suivre.

 

Et comme me l'a dit un grand voyageur ces jours, " aujourd'hui, n'oublie pas de prendre un risque ..."

 

Bonne journée.