Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remorque moto ambulance au Cambodge
6 avril 2015

Les futures remorques

Bonjour ,

 

Comme prévu, j'attends d'avoir les fonds personnels suffisant pour lancer une première série : suivant mes possibilités, j'aimerais les livrer avec un Daelim reconditionné. Donc, encore du temps devant moi...

Il va donc falloir patienter, ma situation actuelle devant évoluer car le visa retraité est à l'étude au Cambodge et je n'ai pas l'intention de créer une entreprise ici, alors que le système de permis de travail à 100 $ annuel avec effet rétroactif est en place depuis quelques mois et la tranche d'imposition assez haute.

Je devrai également me faire aider , la première expérience pour le prototype m'ayant montrer que la barrière de la langue est vraiment une barrière. Ensuite, une visite accompagnée dans les provinces sera nécessaire.Prévision d'un salaire en CDD. 

 

La saison des pluies approche doucement et je devrai étudier et améliorer le système de bâches. Facilité et étanchéité.

Egalement le système électrique, facile à faire si la moto est permanente, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Prix de revient : l'euro s'est effondré et à ce jour  1 € = 1.02 $ avec les frais !! Donc, entre l'inflation et le change, le calcul est à refaire. 1000 $

P2132255

 tout compris serait bien et possible , par attelage.

Concrétement, j'utiliserai si possible, le même artisan pour les chassis. peinture, accessoires etc ...avec un local en location,cela pourrait m'occuper. Ma résidence en presque centre ville ne sera plus d'actualité lorsque cette série démarrera.

 

Voilà les dernières nouvelles.

Photo d'illustration : Sieste à Phnom Penh, il fait 38° en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
26 juillet 2015 : la décision est prise de ne plus attendre pour faire une petite série...<br /> <br /> Une recherche de dons va être rapidement mise en place et l'organisation étudiée...
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 628


 

Publicité