Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remorque moto ambulance au Cambodge
25 juillet 2015

Nouvelle recherche de dons

101594918

Bonjour à tous,

 

Nous sommes déjà fin juillet et si le climat change au Cambodge, la vie pour beaucoup ne s'améliore pas. Le dollar est devenu plus cher qu'en 2014 ( parité avec l'euro à peu de choses ) et les prix s'envolent dans de nombreux domaines. La précarité reste...

Le projet de faire une série de 10 remorques ambulances a été revu et corrigé ces jours : je viens de le soumettre sur un autre site de recherches de dons et il est en cours de validation : initialement prévu avec mes écus, il n'est plus possible d'attendre sans bouger... la situation locale doit avancer .

Après l'expérience du prototype qui est en banlieue de Phnom Penh, j'envisage donc une série de 5 et non 10 mais avec la moto remise à neuf  et tous les accessoires montés avant la livraison. Beaucoup plus de frais donc, mais une sorte de mini-entreprise clé en main dans 5 villages, après un délai de 2 mois pour la fabrication et la livraison. Un employé bilingue durant ces deux mois, un local en location pour le stockage et le montage des accessoires, un gardien la nuit... et les livraisons dans les villages avant la fin de la prochaine saison sèche puis un suivi d'un an. Voilà en quelques mots ce à quoi je travaille.

 

Je posterai le lien explicatif lorsqu'il sera opérationnel ; la somme est importante, les frais aussi ! 8% pour le site, 3 % pour la banque... 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 628


 

Publicité